Logo - CaravanSérail

Lignes de fuite (titre provisoire)

Cie Espèces de...

Huit femmes d’horizons différents se réunissent pour créer ensemble une forme théâtrale autour de la fuite. La Cie Espèces de présente une première étape de travail de cette création collective d’atelier en mixité choisie. 

Elles sont 8 femmes, 8 flammes d’horizons différents qui se retrouvent chaque semaine pour créer ensemble un objet théâtral. La première motivation est l’envie de jouer, de raconter, de questionner le monde et pour certaines, de faire un premier pas sur un plateau de théâtre. Ensuite est arrivé le désir commun de parler de soi et des autres femmes à travers le thème de la Fuite. Nos fuites intérieures, imaginaires, essentielles et nécessaires, nos petits et grands départs, nos fugues, nos chemins de traverses. Parce qu’il est parfois nécessaire de fuir pour se retrouver, pour se reconstruire, pour agir à nouveau. La Cie Espèces de… présente la première étape de travail de cette création collective d’atelier.

Une création d’atelier de la Cie Espèces de…

Avec Fatima Anaoui, Katia Behaeghel, Joelle Buckinx, Marie Dufaux, Elisabeth Henry, Rita Owusu, Carine Willemsen et Saloua Zidna

Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Région Wallonne
Cofinancé par le Fond Social Européen

© Visuel Santi Gonzàlez

Cie Espèces de...
Lignes de fuite (titre provisoire)
Création collective d'atelier

8 juin à 14h • tout public

Durée 50 min

À partir de 16 ans

Coin Cabane . • 8 juin

Nous vous recommandons

Un homme âgé nous fixe derrière ses lunettes

Cie Espèces de...

Un homme âgé nous fixe derrière ses lunettes

Cie Espèces de...